Warning: Missing argument 2 for wp_widget() in /mnt/104/sda/5/1/fermedupouzat/wp-includes/widgets.php on line 76
Ted X Paris 2011 | Ferme du Pouzat

Ted X Paris 2011


Les Bois Raméaux Fragmentés (BRF) ont les honneurs de figurer parmi les préoccupations de disciplines comme l’astrophysique, la biologie, le journalisme, bref toutes ces questions de notre vie quotidienne. Alors, imaginez l’histoire; aller à Paris pour tenter d’expliquer les BRF, en 12 minutes !!!! Et bien c’est le pari que m’ont lancé l’équipe de TedX Paris !
C’était le 15 janvier 2011 et après de nombreuses séances de travail, il s’agissait de faire passer la force des RAMEAUX dans l’Espace Pierre Cardin…..mais l’énergie qui inondait le lieu m’a rendu la tâche facile…enfin je crois.
Le résultat en vidéo ici:

Avec beaucoup de modestie, j’ai eu l’honneur d’être mêlé à beaucoup de « belles personnes », comme on dit !!! Alors un petit coup d’œil et une écoute attentive à mes prestigieux collègues d’un jour.

Plus de vidéos du TEDx Paris…

3 Comment(s)

  1. Pouvez vous imaginer que le monde agricole bouge face à cette révolution, vous pouvez visiter le site de l’ENFA Toulouse qui a organisé le colloque sur les BRF en juin 2010, l’Ecole Nationale de Formation des Agronomes, introduis les BRF dans le cursus des futurs ingénieurs mais aussi les futurs agriculteurs.
    J’essaie de tenir le site proche de l’actuaalité qui se profile.
    Jacky Dupéty

    admin | Mar 18, 2011 | Reply

  2. Bravo, remarquable….!
    et au passage merci de partager…

    Bonne suite

    Leon | Jun 24, 2011 | Reply

  3. Bonjour,

    EPOUSTOUFLANT….

    Au hasard de ma navigation, je suis arrivé sur cette conférence. Je l’envoie à tout mon entourage.
    Tout comme j’ai cru depuis longtemps déjà aux ostéopathes, votre discours est dans la même lignée, compréhensible, simple et logique.
    Bravo et au plaisir de vous lire encore…
    Je mets en pratique rapidement après avoir pris tous les renseignements nécessaires.
    Fabrice

    DARAS | Oct 31, 2011 | Reply

Post a Comment